jeudi 29 octobre 2009

UBVIDEO Reprends ces activités à Sfax : Info ou Intox

Je viens de recevoir ce mail d'un SAGEMIEN :


"Bonjour, je voudrais vous faire part d'une information: UBVideo va reprendre à SFAX. C'est une information issue de la direction d'une des plus grandes boites informatiques en Tunisie. Rien sur la surface maintenant, mais ça se prépare activement, peut être qu'on pourrait avoir plus d'information d'un ancien UBVideo, car tout porte à croire que les anciens seront invités, surtout ceux travaillant à Sfax (à Telnet Sfax précisément)."

Quelqu'un pourrais nous donner plus d'infos ?
Merci,
ARM.

11 commentaires:

  1. oui , en fait moi aussi je veut savoir si il ya qq1 qui peut nous donner de l'info , je me rapelle que cette boite avait de la reputation et elle paye bien ces salariés . qqu'1 paut nous dire qque chose ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui circule entre les anciens de UB c'est que Faouzi Kossontini (fondateur de UBVideo) a créé une nouvelle startup (UBView) sise à Sfax Immeuble Phénicia. Il a l'intention de recruter des ingénieurs confirmés dans l'intention de les transférer ensuite pour travailler au Canada.
    A suivre...

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme 2 : Merci pour ces infos ! apparemment le phœnix renait de ces cendres.

    RépondreSupprimer
  4. il ya une annonce sur emploi.nat.tn concernant le recrutement d'ingenieurs informaticien pour le compte d'une société canadienne.Voici le lien: http://www.emploi.nat.tn/fo/Fr/global.php?page=3&id=460

    Cette annonce a t-elle une relation avec UbVideo?

    RépondreSupprimer
  5. quelques infos sur cette entreprise canadienne ?
    elle a besoin que des informaticiens ?pas d"electronicien ?
    merci

    RépondreSupprimer
  6. @Anonyme :je fais du genie elctrique et vous savez koi ,il m'ont contacter pour un entretien dans fin novembre ,mais le probleme que je connais rien sur cette entreprise canadienne ;svp si quelqu'un peut nous eclairer la situation :)

    RépondreSupprimer
  7. Une autre nouvelle: on confirme que le profil ingénieur FPGA (soft + hard) confirmé est fortement demandé à UBView, profil assez rare en tunisie

    RépondreSupprimer
  8. et c koi le mail de UBVieu ou le site

    RépondreSupprimer
  9. Le site comme vous pouvez le remarquer est en cours de construction.
    www.ubview.com

    RépondreSupprimer
  10. qlq a le mail de UBView
    je suis a la recherche active de jobs en FPGA/ASIC (avec µc)

    RépondreSupprimer
  11. y a t'il une adresse mail pour adresser les candidatures?
    merci

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus. La modération des commentaires est activée ce qui génère un certain délais à la publication.

ARM.