dimanche 1 novembre 2009

Tuniteam recrute un ingénieur systèmes embarqués

Tuniteam est une jeune entreprise qui a démarré à la pépinière d'entreprises de l'ENIS et qui compte déménager à Tunis en Novembre, dans le cadre de ces nouveaux projets en collaboration avec un client français elle désire recruter des ingénieurs ayant le profil suivant:

Formation d'ingénieur en informatique ou télécommunications, vous avez une première expérience dans le développement de logiciel embarqué temps réel. Vous disposez de solides méthodes d'analyse et conception de logiciel temps réel en assembleur, langage C ou C++ sur microprocesseur ou DSP. Anglais courant.

pour postuler il faut se connecter à : http://www.tuniteam.com/recrutement.php pour déposer son CV en ligne.

[Annonce parue à la Presse datant du 1er Novembre 2009]

Bonne chance à tous, et n'oubliez pas de nous donner de vos nouvelles si vous y passez un entretien ;-)

ARM.

17 commentaires:

  1. toujours pas de chance pour un debutant

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je suis ingénieur en france en Tv Num, j'ai fait un peu de tout: développement C/C++,intégration, validation Set top box, en tout j'ai une expérience de 2 ans,
    je cherche à revenir travailler définitivement en tunisie.
    je cherche à travailler chez sagem,LG,ST et surtout pas de SSII.
    Est ce que qqu'un peu m'aider à avoir une idée sur la grille des salaires?

    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme 2 : Je pense que tu peux espérer jusqu'à 1500 DT/mois pour 2 ans d'expérience, mais il faut bien passer son entretien d'embauche puis bien négocier son salaire et les primes (13 ou 14 mois payés).

    RépondreSupprimer
  4. Sagemien
    je pense que tu tombe bien, Sagem est en plein compagne de recrutement( je pense qu'elle va chercher 50 positions), maisil faut bien negocier ton salaires avec eux , car je pense que le 1500Dt que ARM a posté est interpreté par SAGEM comme un chiffre astronomique!! et à moins que tu integre SAGEM comme un chef de projet ce chiffre reste en "out of range"

    RépondreSupprimer
  5. @Sagemien : c'est comment le système des primes à SAGEM ?

    ARM.

    RépondreSupprimer
  6. @Sagemien : apparemment SAGEM va faire appel à une société de service pour les nouveaux postes:
    http://www.osiris-tunisie.com/index.htm?p=com/

    RépondreSupprimer
  7. @ARM : le site ne mentionne rien sur le sujet et peut etre que je n'ai pas bien cherché , en tt k
    sagemien
    les entretient se deroule d'ue maniére journaliére ici. bon je ne sais pas peut etre pour remplcer deja les demissionnaires !!
    autre chose le systeme des prime à SAGEM varie entre 0.5 et 1.5 * un salaire donc au min t'as la moitié de 13émeme et au max t'as 1.5 ce qui est rare deja. au moin pour les developpeurs simple, pour les chefs des projets c'est une autre histoire :)

    RépondreSupprimer
  8. Quelqu'un connait la socièté osiris-tunisie. on vient de m'inviter pour un entretien. le site de la socièté ne donne pas grande chose, que du bla bla.
    Si quelqu'un peut m'informer sur la taille de cette socièté (nombre d'employés), grille de salaire, environnement de travail, critère de recrutement, type d'entretien.

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  9. @Sagemien & rossnero : si vous jetez un coup d'oeil aux postes à pourvoir dans cette boite vous verrez que la majorité des postes (à partir de la description) sont à Sagem pour tout ce qui concerne l'embarqué, en plus j'ai un ami qui a passé des entretiens à OSIRIS et qui m'a confirmé que les postes embarqué sont pour des missions à SAGEM.

    RépondreSupprimer
  10. si je comprend bien tu seras embauché par OSIRIS avec un CDI!!! et tu travaille en tant que consultant chez Sagem pour des mission de durée prédéfinis
    c'est ça?

    RépondreSupprimer
  11. Oui c'est ça, et si SAGEM t'aime bien et te trouve à sont gout peut être qu'un jour tu pourra espérer un CDI :-) apparemment STMicro va faire appel aux services d'une telle boite aussi.

    RépondreSupprimer
  12. typo error : "et si SAGEM t'aime bien et te trouve à son goût"

    RépondreSupprimer
  13. autre Sagemien
    :)) chouf eddenia, j'ai postulé pour cette entreprise, et voilà elle recrute pour sagem. apparament SAGEM suit le proverbe " Wnjibk njibk" :)

    RépondreSupprimer
  14. je vient juste de recevoir cet nouvelle , le "owner" de osiris etait un chef de projet à Sagem tuisie , il etait labas comme un expat. donc c'est trés logique qu'il va chercher des profil sur mesure pour son plus grand client.

    RépondreSupprimer
  15. bonjour je suis ingénieur débutant j'ai fait mes études en france et maintenant je veux revenir travailler en tunisie vu que ça marche pas en france ( la crise des malheureux débutant !!!) avez vous une idée sur les sociétés qui recrutent
    en ce moment ? Merci

    RépondreSupprimer
  16. cherche sur le site Tanitjob tu peux trouver des offres intéressantes pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  17. Sagemien:
    Je te conseille de ne pas penser à la sagem .
    C'est vraiment la bordel , je te jusre que c'est l'enfer.
    si tu vé on fais un echange, je te donne ma poste et tu me donne la tienne.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus. La modération des commentaires est activée ce qui génère un certain délais à la publication.

ARM.