mardi 27 décembre 2011

Liste des PFE proposés par STMicroelectronics et Telnet pour 2012

Liste des PFE STMicroelectronics pour 2012 : ICI
Liste des PFE Telnet pour 2012 : ICI
Liste de PFE SagemCom 2012 : ICI

ARM.


4 commentaires:

  1. Je suis accepté après un entretien technique et un entretien RH avec ST puis après deux jours ils m'ont informé que le PFE est annulée !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'était quoi le sujet Medanis? moi aussi j'ai passé 2 entretiens et j'attends encore...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    y t-il possibilité d'avoir un sujet de stage de temps partielle, puisque je suis un enseignant d'informatique , et j'ai pas le temps pour un stage de temps complet

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Est ce qu'il y a des sujets de recherche dans le cadre d'une thése

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus. La modération des commentaires est activée ce qui génère un certain délais à la publication.

ARM.