mercredi 9 février 2011

Focus Tunisie recrute Ingénieurs Développement Systèmes Embarqués



PROFIL:
- Bonne Connaissance en développement embarqué et en C.
- Bonne connaissance dans le domaine électronique et embarqué.
- Connaissance des exécutifs temps-réel.
- Très bon niveau en Français et anglais technique.
Pour Postuler :
email : recruit@focus.com.tn
Address : Parc Technologique Algazala BP 57 2088 Tunis – Tunisia.
Phone : (+216) 70 106 100
Fax : (+216) 70 106 111
Email : focus@focus.com.tn
Web : http://www.focus.com.tn/

Source : www.tunisietravail.com

Bonne chance à tous,
ARM.

11 commentaires:

  1. salemou 3alykom,
    j'ai passé un entretien pour ce poste, et c'était un test ecrit sur C embarqué en englais ( le model en V, the cross compilation, the stack,qq questions d'obtimistation de code, les pointeurs...)
    bref, c que j'ai compris que cette entreprise est très exigente dans sa selection et qu'elle ne recrute que les excelents. Personnellement j'ai bien passé ce test mais aparament qu'elle cherche un condidat qui repond sur tt les questions (20/20 :) )

    RépondreSupprimer
  2. je travaille a focus
    j'ai passé un bon test avant d'entrer
    mais pas a ce point cher anonyme ! la selection se fait sur 2 tests écrit et oral

    a noter que le rappel pour un entretien oral prend du temps !
    ne perdez pas d'espoir
    et bon chance à toi

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme2 : Peux-tu stp nous donner un ordre de grandeur des salaires à Focus selon l'expérience ?

    @Anonyme1 : Rabbi m3ak pour le reste des entretiens, je voudrais juste savoir s'il y'avait des questions en électronique. et merci.

    RépondreSupprimer
  4. Merci bien @ anonyme qui travaille à focus, vous m'a donné un peu d'espoir :)
    Concernant les questions en électronique, en fait il y a une question sur le système d'exploitation OS, the stack, l'ordonnancement, le rôle d'une fonction Xor, le tableau de Karno utilisé pour optimiser un code...hethé eli tefakartou :(
    rabbi m3ana elkol w rabbi yorzo9ona min 7ayethou la na7ateseb

    RépondreSupprimer
  5. Bjr.je veu savoir comment faire pour avoir un entretien pour un stage de PFE chez focus. j'ai postulé plusieurs fois mais sans aucune réponse :(
    Notant bien que je suis un ing info en classe terminale à la FST option Sys temps réel.je veu avoir ma chance comme même :(

    RépondreSupprimer
  6. salamou 3alaykom
    j'ai passé le test écrit aussi un premier entretien RH , brabbi qq1 peut me parler à propos du test technique comment ca se passe ?
    merci

    RépondreSupprimer
  7. SALAMOALIKOM

    UNE Occasion très intéressante :

    un poste CDI pour un client grand compte au luxembourg UN SALAIRE INTERESSANT PROFIL EXPERIMENTE MINIMUM 2ANS EXP

    envoyer moi votre nom et prénom num mobile mail cv et lettre motivation sur jilani.slim@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Salemou 3alykom,
    brabi ani 3adit, pour ce poste, un entretien ecrit w un autre avec RH, et hmd c bien passé. J'aurais un autre entretien avec un responsable technique Mr Sebastien...Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'informer sur les questions? de quel genre? est ce qu'il y a des questions techniques dans l'embarqué? ou bien just il suffit de parler de mon cursus universitaire?
    Merci bien d'avance winchala fi mizen 7asanetekom

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir tout le monde, je me présente je suis un ingénieur en informatique nouveau diplômé issu de l'ENISO et j'ais une question trop urgente car j'ais un entretien demain chez FOCUS j’espère que qlq me réponde tout de suite et merci d'avance donc a FOCUS de ce que j'ais compris le test ecrit est avant le test avec RH???et si qlq peut m'expliquer l'ordre des entretiens et merci.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir tout le monde, j un test demain matin en C, C embarque et OO chez Focus. qui peut m'aider m'informer à peu pres quels types de questions techniques ???
    merci

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,
    je suis un etudiant en genie electrique,je me suis rendu compte de l'importance de la programmation embarque et apres un renseignement on m'a conseille de voir chez la societe focus si je veux aquerir de l'experience en embarque.Donc j'ai voulu passer mon stage ingenieur chez elle.Est ce que la societe accepte des etudiants pour les stages.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus. La modération des commentaires est activée ce qui génère un certain délais à la publication.

ARM.