vendredi 29 janvier 2010

ST Recrute des ingénieurs Microélectronique débutants (SIVP)

suite à la reprise du marché dans le domaine de la microélectronique STMicroelectronics continue le remplacement de son effectif et la création de nouveaux postes. Les postes ouverts sont au nombre de deux et c'est pour un profil Microélectronicien.


MISSION: Dans une petite équipe vous allez participer à la conception et la validation de nouveaux produits ce qui inétgre le layout, simulation logique, Spice et vérification.

PROFIL: Ingénieur en Electronique/Microelectronique/Génie Electrique, avec une certaine expérience en matière de conception microélectronique.
Une première expérience en layout est exigée, expérience en conception électrique est recommandée.

ENVIRONNEMENT: conception full custom sur les process les plus avancés de ST avec une pression client forte, pour une courte période de cycle. Le titulaire du poste sera intégré dans les projets de conception partagée entre Crolles, Tunis et Agrate

Profil :
Bac +5 (Ingénieur, DESS, DEA ...). Les compétences requises sont l'électronique, layout, simulation, schematic.

Le poste est en SIV.

pour postuler à ce poste adressez vos candidatures à
sttunis.recrutement@st.com ou postulez directement sur le site de ST : jobs.st.com.

Bonne Chance à tous.
ARM.

7 commentaires:

  1. Salut tt le monde,

    Avez vous une idée sur les salaires
    des ingénieurs débutants chez STMicro?

    @ARM: j'ai vu dans ce blog que le salaire
    est de 1100 avec SIVP?
    cette information est elle confirmée de la
    part d'un ingénieur ST??
    est elle récente?

    RépondreSupprimer
  2. oui Le salaire d'un ingénieur débutant est de 1100 dinars pendant la période de SIVP.

    RépondreSupprimer
  3. S'il vous plait j'ai un entretien Mardi je veux savoir les genres de questions !!

    RépondreSupprimer
  4. Dans qu'elle équipe t'a un entretien ? on a Besoin de plus d'infos pour te répondre.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas du tout:( on m'a téléphoner pour me dire de venir juste Mardi pour un entretien:( je sais pas du tt dans quelle équipe

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous
    J'ai effectué un entretien à l'ST. (entretien psychologique)
    On m'a téléphoné pour un 2 eme entretien technique (poste ingénieur design test et validation)
    avez vous une idée sur le genre des question.
    Merci
    ( je n'ai qu'une idée que sur le poste d'après mon 1 er entretien, on ne m'a pas dit avec qui ni dans quel service)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus. La modération des commentaires est activée ce qui génère un certain délais à la publication.

ARM.