mercredi 20 janvier 2010

Freelance embarqué

t'es Ingénieur embarqué et t'as un peu de temps libre donc cette annonce t'intéresse (parue à Tanitjobs) :

Cherche un ingénieur systèmes embarqués pour une mission Freelance d'une période 2 semaines au max pour modéliser un système temps réel.

Le candidat doit maitriser l'environnement Eclipe et ses plugins pour les systèmes embarqués.

Profil exigé :

- Ingénieur systèmes embarqués;

- Expérience 2 ans aux minimum.

La rémunération sera selon le rendement du candidat.

Merci d'envoyer vos CV à saadoun.mohamed@yahoo.fr


Je trouve ça assez intéressant pourvu que ça se développe, ça peut être une bonne source de revenu complémentaire. Pour ma part ça sera impossible j'ai ZERO secondes de temps libre :-p

Bonne chance à tous.
ARM.

6 commentaires:

  1. La mission sera dans une entreprise tunisienne ?

    Peut on savoir laquelle ?

    peut on savoir quel profil est demandé

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. @ anonyme : Je te conseille de contacter l'annonceur !

    ARM

    RépondreSupprimer
  3. il ya une nette reduction des offres sur ce blog
    Pourkoi?

    RépondreSupprimer
  4. @ Anonyme : Pas d'offres dans le domaine de l'embarqué en vue ! je vous tiens au courant s'il y'a du nouveau.

    ARM.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai contacté l'annonceur et c'est une fille qui fait un mastere dans le domaine de l'embarqué et elle veut que quelqu'un l'aide contre de l'argent!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus. La modération des commentaires est activée ce qui génère un certain délais à la publication.

ARM.