lundi 11 mai 2009

TELNET : recrute des ingénieurs embarqué

Texte de l'annonce faite par Telnet:

Expérience d’au moins 2 ans dans le développement de drivers et d’applications sous linux dans un environnement embarqué. Maîtrise des langages de programmation C/C++. Bonne connaissances du noyau LINUX, l’architecture des drivers et des couches réseaux TCP/IP. Connaissance en télévision numérique est un atout.

Pour déposer vos CV :
http://www.groupe-telnet.com/e-recruit

à noter que Telnet propose aussi des jobs pour des ingénieurs pur électronique pour la conception de cartes électroniques (grande expérience exigée).

bonne chance !

12 commentaires:

  1. Allez y si vous voulez etre juste un matricule dans un tableur excel.

    RépondreSupprimer
  2. t'as une expérience personnelle à partager :-) ?

    RépondreSupprimer
  3. Il s'agit juste d'une boite dans laquelle vous découvrirez le vrai sens du communisme et du racisme SFAXIEN !!!
    Exploitation du personnel, pas plus !!!

    RépondreSupprimer
  4. Pouvez-vous nous donner un exemple de ces pratiques ?

    RépondreSupprimer
  5. je confirme
    TELNET est anti-droit de l'homme

    RépondreSupprimer
  6. Telnet: Une propagande sans aucun fondement !
    je parle de l'embarqué et de l'électronique en général.

    RépondreSupprimer
  7. @Anonyme 2 : pas de régionalisme svp !


    Merci.
    ARM.

    RépondreSupprimer
  8. Il ne faut pas s'acharner sur un fleuron de la technologie et de l'innovation mondiale

    RépondreSupprimer
  9. telnet semble avoir deux visages, celui qu'on veut lui donner : symbole de la réussite à la tunisienne et celle que ses employés (et surtout ex employés) lui donnent, à savoir l'exploitation pure et dure des ingénieurs... tout ça n'est pas rassurant pour un jeune ingénieur :)

    RépondreSupprimer
  10. Vous voulez une exprérience personnelle? je vais vous la donner.

    Apart l'arcèlement que j'ai subi et le sexisme dont je souffre, je peux vous dire que les ingénieurs ici sont traités comme des esclaves. Quelqu'un qui connait bien ses droits, n'a aucune chance de faire une carrière à Telnet. Une fille épanuie, moderne n'a pas de place à Telnet. à Telnet, ils se permettent même de se meler des choix personnels des employés, ce qui est totalement inacceptable dans un environnement professionnel.

    Les sociétés comme Telnet sont en train de tracer l'image économique de la Tunisie et malheureusement leurs attitudes envers les employés est une vrai honte.

    RépondreSupprimer
  11. Je confirme tous les propos dit par la demoiselle ! Et pour cause, je suis un des ex employé de telnet. Tout ce qu'il y a de pire dans le monde de l'emploi (je parle de droit) existe à telnet. Fausses promesses de primes et d'avancements, des primes qui sont toujours retardées pour des causes qui ne peuvent être cru que par des cons. Sans parler du château en Espagne qui est "l'expertise telnet".
    bref, il faut fuir comme on peut !

    RépondreSupprimer
  12. oui surtout lorsque vous mettez mariée ils ne prennent pas la peine de regarder ton cv je ne sais pas kel est le probleme d'eter marié c'est vraiment une honte pour la tunisie cette boite

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus. La modération des commentaires est activée ce qui génère un certain délais à la publication.

ARM.