lundi 18 mai 2009

SAGEM : Ingénieurs développement Embarqué

Un classique : SAGEM est toujours à la recherche d'ingénieurs développement logiciels embarqués, le profil recherché est comme toujours C/C++, Linux embarqué, Temps réel, UML. Pour postuler il faut se connecter au site de SAGEM : www.sagem-communications.com puis la rubrique carrière. SAGEM se situe à la banlieue sud (Megrine).

Bonne chance à tous !

6 commentaires:

  1. salut
    S'il te plait pourriez vous m'indiquer où se trouve Sagem exactement a Megrine? Je croyais que son adresse était 34 Avenue de Paris Megrine, mais aujourd'hui j'ai passé toute la matinée à chercher sans rien trouver!
    merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. pardon je voulais dire "s'il VOUS plait".

    RépondreSupprimer
  3. elle est à coté de l'usine sanofis-aventis (industrie pharmaceutique)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. mois aussi j'ai passé toute la vendredi a chercher Sagem a Megrine mais j'ai rien trouve SVP je veut plus de précision.Merci de me répondre

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus. La modération des commentaires est activée ce qui génère un certain délais à la publication.

ARM.