lundi 11 juillet 2011

SAGEMCOM Recrute 17 ingénieurs dans le domaine de l'embarqué

SAGEMCOM Software & Technologies à Mégrine est un pôle de compétences en R&D qui conçoit et développe une gamme de produits logiciels répondant au marché de la communication haut débit (décodeurs, terminaux d’impression et multimédia, TV numérique…).

Aujourd’hui, notre forte croissance nous permet de renforcer nos équipes, et nous recherchons donc des ingénieurs expérimentés issus des Grandes Écoles, souhaitant travailler autour de projets à haute valeur ajoutée et dans un contexte international.

Nous recherchons pour un nouveau projet d’envergure qui démarrera en septembre, au sein de notre pôle Terminaux résidentiels :

-       15 Développeurs  Linux embarqué (C/ C++)  avec profil Réseau  IP - VoIP (SIP)  - TR 69

-       2 valideurs en embarqué de profil réseau


Pour postuler vous pouvez adresser vos candidatures à emploi-sst@sagemcom.com.

Bonne chance à tous.
ARM.

5 commentaires:

  1. Les 62 ingénieurs n'ont jamais été recrutés!! donc c'est juste une annonce mensongère de plus.
    Ils appellent aux entretiens sans plus, c'est quoi leur but??

    RépondreSupprimer
  2. D’où tenez vous des informations ? à quoi sert sinon de faire des annonces pareilles ? de la pub ?
    Moi personnellement je pense qu'ils ont passé beaucoup d'entretiens et qu'ils n'ont pas pu trouver tous les candidats dont ils ont besoin ce n'est pas évident de recruter 62 ingénieurs.
    ça reste mon propre avis, Je vais essayer de demander au RH de SAGEMCOM de laisser un commentaire concernant le sujet !

    RépondreSupprimer
  3. Je respecte bien ton avis, mais c'est mon avis. Ils ne répondent meme plus!!! Les grandes sociétés répondent avec une réponse positive ou négative les candidats ayant passés un entretien.
    SagemCom ne répond pas, et d'après mes infos, les 62 ing n'ont jamais été recrutés désolé mais c'est la vérité.
    Nous passons par une période critique en Tunisie, et ils ne font que stresser les candidats!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme last Anonyme

    Il font ca pour la pub , pour collecter un max de CV et pour des raison politique ( sagem aide a la relance de la Tunisie ... blabla)

    les recrutements a sagem est injuste aussi bon je vais dire plus sur ce sujet

    RépondreSupprimer
  5. je fais partie de l'équipe de sagem et effectivement sur les 62 postes ouverts?. sagem a recruté 58 personnes entre juillet et septembre. alors vérifier vos infos. sagem ne fait jamais de pub mensongère.
    mais les critères de recrutement sont trés sélectifs (ceux sont les meilleurs qui viennent chez nous).

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus. La modération des commentaires est activée ce qui génère un certain délais à la publication.

ARM.