vendredi 3 décembre 2010

SAGEMCOM Recrute


Chefs de Projets : (réf : SST- 135)

Ingénieur en Informatique, Télécoms,  vous parlez anglais et vous attestez d’une expérience d’au moins quatre ans en développement logiciel dont une expérience solide en tant que chef de projet.
Vous maîtrisez :
-          L’un des langages de programmation courants (C, C++)
-          Le développement de logiciel sous le système linux.
-          Les étapes de conception et validation logicielle.
-          L’encadrement et la formation d’une équipe projet

Chef de projet Validation : (réf : SST- 136)

Ingénieur de formation, 5ans d’expérience, vous serez en charge de la planification et la coordination des activités de validation de notre équipe de testeurs.
Vous gérez le recrutement ainsi que la formation de l’équipe de validation.
Vous maîtrisez l’anglais et vous avez un intérêt pour la validation fonctionnelle des produits.

Ingénieurs Développement Logiciel Embarqué : (réf : SST- 137)                               

Ingénieur en Informatique, Télécoms, vous justifiez de 3 à 5 ans d’expérience professionnelle  et maîtrisez l’un des domaines cités ci-dessous.

-          Développement de logiciels sous linux
-          Développement de logiciels embarqués (C, C++).
-          Maîtrise de la programmation temps réel
-          Intégration et validation d’équipements et de systèmes de télécommunication.
-          TV numérique, IPTV
-          TCP/IP


Scrum Master : (réf : SST- 138)

Dans le cadre d’un important Projet Logiciel, votre responsabilité est d'aider l'équipe à travailler dans le cadre du respect des processus SCRUM.
Véritable animateur d’équipe, vous êtes le garant de l'application du processus.
Ayant au moins 9 à 10 ans d’expérience dans le domaine du logiciel dont au moins 5 en tant que Manager.
Vous maîtrisez ou vous avez des connaissances  en SCRUM et en méthodes AGILE.
Vous êtes familier avec les technologies Microsoft, notamment .NET.
Votre rigueur et vos capacités de communication sont des qualités nécessaires pour mener à bien vos projets.

Pour postuler il faut adresser vos candidatures à l’adresse suivante : emploi-sst@sagemcom.com 


Bonne Chance à tous,
ARM.

10 commentaires:

  1. quelqu'un aurait une idée sur les salaires de SAGEMCOM ?

    RépondreSupprimer
  2. à partir du 1000dt, mais généralement il n'évolue pas beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  3. le problème c'est pas le salaire, mais c'est comment arracher un entretient d'embauche à SAGEMCOM. il est devenu une chose impossible sans avoir un piston. vraiment c'est honteux une société grande comme SAGEMCOM au lieu de choisir les candidatures selon les compétences elle les choisi selon leurs pistons. Si vous voulez postuler par mail, pour moi personnellement j'ai postulé plus que 50 fois (plus que 50 mail)et j'ai pas eu une moindre chance pour un entretient d'embauche malgré que j'ai les critères qu'ils demandent aussi je suis un débutant et ils ne peuvent pas juger sans me faire un entretient. Et je répète bien: je suis sur et certain que mon profil est celui de SAGEMCOM.Et c'est pas la seule société qui suit cette stratégie de recrutement.Alors c'est quoi la solution.

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je suis débutant et je suis dans la même situation que toi.
    malheureusement ce que vous avez dit est absolument vrai, j'ai fait un stage labà et j'ai vu comment se passe les choses....

    RépondreSupprimer
  5. Envie de rejoindre SAGEMCOM, je peux vous aider! envoyer moi vos CV sur joinsagemcom@gmail.com.

    A+.

    RépondreSupprimer
  6. Et combien sont payés les chefs de projets ? quelqu'un a une idée ?

    RépondreSupprimer
  7. est ce que sagemCom est convenable pour un ingénieur débutant ? svp postulez vos coms

    RépondreSupprimer
  8. Ingénieur débutant 1050 DT! Je sais je viens d'être recruté!

    RépondreSupprimer
  9. concernant sagemcom mécanique,
    y'a pas de recrutement? et salaire pour les mécanicien est il semblable à celui des informaticien?

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus. La modération des commentaires est activée ce qui génère un certain délais à la publication.

ARM.