lundi 8 novembre 2010

Aéroconseil Recrute

Aéroconseil lance une compagne de recrutement d'ingénieurs en électronique et informatique industrielle. pour postuler il faut envoyer vos CV à recrutement.tunisie@aeroconseil.com

Désolé je n'ai pas plus d'infos sur les profils exacts demandés, mais vous pouvez consulter les anciennes offres de aeroconseil.

Contacts de Aeroconseil :
Aeroconseil TunisieBloc B12, Pôle Elgazala des Technologies de la Communication
Route de Raoued
2088 Ariana
Tunisie
Tel: +216 70 10 46 00
Email: aeroconseil-tunisie@aeroconseil.com



Bonne chance à tous. 
ARM.

6 commentaires:

  1. Salam,

    ils visent des ingénieurs débutant ou expérimenté?
    merci a qui a plus de détail...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour;
    Dés que j'envoie vers le mail recrutement.tunisie@aeroconseil.com ,il me renvoie "Delivery Status Notification (Failure)"

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien vérifié c'est le mail indiqué dans l'annonce.

    RépondreSupprimer
  4. Salem,
    je reçois le même message aussi "Delivery Status Notification (Failure)".
    Essayez plutôt cette adresse:
    "aeroconseil-tunisie@aeroconseil.com"

    RépondreSupprimer
  5. J'ai retrouvé le texte intégral de l'annonce :
    http://embeddedjobsintunisia.blogspot.com/2010/11/offre-demploi-pour-le-recrutement.html

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que le bon mail
    est recrutement.tunisie@aeroconseil.com
    rabi ysahel lel jemi3
    mais j’espère que ça soit pas comme tous les boites françaises qui viennent s'installer en tunisie (c'est à dire qui détiennent les taches les plus interessantes dans les projets et nous donnent le debuggage , la maintenance et la documentation...)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus. La modération des commentaires est activée ce qui génère un certain délais à la publication.

ARM.