mardi 2 mars 2010

Sagem recrute 38 Ingénieurs cette semaine !

Sagem continue de renforcer son équipe et recrute :

  • 6 chefs de projets embarqué et autre. réf SST-127.
  • 5 Ingénieurs validation logiciels embarqués expérimentés. réf SST-130.
  • 10 Ingénieurs validation logiciels embarqués débutants. réf SST-127.
  • 5 Ingénieurs développement logiciels embarqués expérimentés. réf SST-128.
  • 10 Ingénieurs développement logiciels embarqués débutants. réf SST-131.
  • 2 Ingénieurs qualité. réf SST-132.
Pour postuler adressez votre candidature à : emploi-sst@sagemcom.com

Bonne Chance à tous.
ARM.

18 commentaires:

  1. 10 Ingénieurs validation logiciels embarqués débutants. réf SST-131 :)

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement SAGEM est à Megrine, c'est un peu loin pour moi qui habite à l'ARIANA, je garde mon Job au parc Technologique de la Gazelle pour le moment :-)

    RépondreSupprimer
  3. svp, pouvez vous nous parler un peu du deroulement d'entrtien chez sagem et
    surtout, les questions qui peuvent etre posées pour les developeurs débutants c/c++.
    ou un bon lien pour bien reviser le c pour l'embarqué. MERCI

    RépondreSupprimer
  4. salut anonyme ,est ce qu'ils ont commencé a appeler les candiadats pour l'entretien ?
    car j'ai cru que ca va prendre du temps ,

    merci de me repondre

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    l'entretien ca se passe avec le responsable de pôle ou avec l'un des chefs d'équipes. généralement commence avec un entretien orale sur le contenu de CV ( surtout sur les projets et les connaissance dans les protocoles et réseaux "TCP/IP, USB,..."), après l'entretien orale il y a un test technique Composées de quelques exercices en C embarqué (Tableaux et pointeurs, les structures) et quelques questions générales pour les développement embarqué .
    Concernant votre demande pour le lien, il suffit de bien réviser les notions de pointeur sur les tableaux et le structure.
    Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai passé un entretien à SAGEM et on m'a donné un exercice sur l'allocation mémoire en Langage C (après l'entretien Oral).

    RépondreSupprimer
  7. salut, @ last anonyme, juste un seul excercice c?
    est ce que c'est difficile ou long?

    RépondreSupprimer
  8. slt, c'etait q'un seul excercice?

    RépondreSupprimer
  9. oui un seul exercice pas trop long ! ça nécessite des notions sur les pointeurs et comme j'ai dit l'allocation dynamique de la mémoire.

    RépondreSupprimer
  10. salut,
    svp plus d'info sur l'entretien (oral
    merci et bonne chance a vous tous :)

    RépondreSupprimer
  11. c'est surtout des questions par rapport à ce que tu a mis dans le cv comme compétences et projets.
    Moi on m'a demandé d'explique le PFE suivant le démarche UML,ensuite on m'a demandé sur mes compétences en réseaux

    RépondreSupprimer
  12. wow , de la place pour tt le monde :)

    RépondreSupprimer
  13. @mahmoud, salut, et vous etes ingenieur dans kel specialité? est ce ke les entretiens sont differents d'une specialité à une autre? est ce qu'on a de chance même si notre pfe n'est pas dans le domaine de l'embarqué?
    MERCI

    RépondreSupprimer
  14. info indus
    les entretien tournent autour du C embarqué sous linux
    faire un pfe dans l'embarqué est considéré comme avantage
    mais je pense pas que ceci est le critere le plus dominant

    RépondreSupprimer
  15. ils ont commencés le recrutement??? combien sa va prendre du temps?

    RépondreSupprimer
  16. Experience perso: toutes les annonces de la presse sont 'OUT-DATED' les ingenieurs se recruitent d'avance à travers d'autres methode ,donc il faut etre un majeur de promotion ou quelques choses comme pour arracher un poste dans ces entreprises sinon l'industrie et les usines vous attendent !

    GOD bless our country !

    RépondreSupprimer
  17. @ Last Anonyme : Je ne suis pas d'accord avec toi, mon expérience personnelle dit le contraire. Certes il y'a quelques boites qui font ça (récemment ça été fait par SERMA Technologies, ou dans le passé par UB-VIDEO) mais il ne faut pas le généraliser.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus. La modération des commentaires est activée ce qui génère un certain délais à la publication.

ARM.