lundi 3 janvier 2011

NEWAY-IT recrute des ingénieurs embarqué débutants et confirmés

Neway-IT : Société d’ingénierie totalement exportatrice opérant pour le
compte des grands groupes européens (www.neway-it.com).

Nous recrutons des Ingénieurs grandes écoles Tunisiennes ou Françaises
en informatique ou Télécom maîtrisant les techniques des logiciels temps
réel et embarqués.

Profil JE : Ingénieur débutant (réf EMB1101-JE).

Profil CE : Ingénieur confirmé justifiant d’au moins DEUX années d’expérience (réf EMB1101-CE).

Profil EE : Ingénieur sénior justifiant d’au moins CINQ années d’expérience (réf EMB1101-EE).

Compétences :

Maitrise parfaite des langages C, C++, les environnements embarqués et temps réel et le système d’exploitation Linux. La connaissance de la TV NUMERIQUE serait un plus. Un bon niveau d’anglais est exigé.
Nous vous offrons un cadre unique pour développer vos talents : des projets d’envergure internationale, des missions à l’étranger et un environnement de travail très appréciable.

Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) en précisant la référence du poste à l’adresse suivante : jobs@neway-it.com

Bonne chance à tous,
ARM.

1 commentaire:

  1. bonjour,
    est ce que cette société prend un long temps pour sélectionner les candidats pour les entretiens? ça fait une semaine que j'ai envoyé ma demande et il ne m'ont pas encore contacté?!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus. La modération des commentaires est activée ce qui génère un certain délais à la publication.

ARM.