mercredi 1 septembre 2010

Neway-IT recrute des ingénieurs logiciel embarqué

Neway-IT : Société d’ingénierie totalement exportatrice opérant pour le compte des grands groupes européens www.neway-it.com.

Nous recrutons des Ingénieurs grandes écoles Tunisiennes ou Françaises en informatique ou Télécom maîtrisant les techniques des logiciels temps réel et embarqués.


  • Profil JE : Ingénieur débutant (réf EMB1009-JE).
  • Profil SE : Ingénieur confirmé justifiant d’au moins DEUX années d’expérience (réf EMB1009-SE).
  • Profil EE : Ingénieur Sénior justifiant d’au moins CINQ années d’expérience (réf EMB1009-EE).

Compétences : Maîtrise parfaite des langages C, C++,  les environnements embarqués et temps réel et le système d’exploitation Linux. La connaissance de la TV NUMERIQUE serait un plus.

Nous vous offrons un cadre unique pour développer vos talents : des projets d’envergure internationale, des missions à l’étranger et un environnement de travail très appréciable.

Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) en précisant la référence du poste à l’adresse suivante:jobs@neway-it.com



Bonne chance à tous.
ARM.

12 commentaires:

  1. Dans l'entretien ils posent beaucoup de questions sur le DVB. c'est leur domaine de travail.

    RépondreSupprimer
  2. @Last Anonyme : peux-tu nous donner plus de détail ?

    RépondreSupprimer
  3. Euuh,.... Posez-moi des questions précises et je répondrais! je suis à la disposition des lecteurs du Blog !

    RépondreSupprimer
  4. Quel type de question peut-on s'attendre dans ce type d'entretiens?

    RépondreSupprimer
  5. tout d'abord des questions d'ordre général sur la TV Numérique + langage C pour les débutants. pour les plus expérimentés et si vous avez des connaissances en DVB/CAS ils vont entrer dans les détails.

    RépondreSupprimer
  6. je suis ingénieur 3 ans d'expérience, spécialité IPTV, C/C++, ST-Linux, OS21, DVB, VoD, PVR, NPVR, Télétexte, TNT, RTSP

    J'ai fait des projets pour Andorra Telecom, France Telecom, Hansanet Telecom, ..

    Quel avantages j'aurais si je migre vers neway-it ?
    Sur quel plateforme Hw/Sw ils travaillent ?
    A quel évolution de carrière je peux m'attendre ?

    RépondreSupprimer
  7. @Last Anonyme:
    Postule pour cette offre et tu vas avoir des reponses a tes questions si on retient ta candidature.

    RépondreSupprimer
  8. @avant dernier Anonyme : ce n'est pas très professionnel d'indiquer les clients auxquels vous avez travaillé : il y'a des clauses de confidentialité dans ce type de contrat qui interdisent la divulgation des noms des clients.

    RépondreSupprimer
  9. @Last Anonyme : ce n'est pas vraiment un secret que SAGEM travaille avec ces clients là ;-)

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, est ce que l'offre pour ingénieur débutant existe toujours ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, je suis un ingénieur génie électrique (option informatique industriel). le premier entretien est de quel type? psychotechnique ou technique? écrit ou oral? français ou anglais? est ce que du C ou du C embarqué?
    Merci.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus. La modération des commentaires est activée ce qui génère un certain délais à la publication.

ARM.